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Micogo Bandes de résistance à la traction de fitness pour pilates stretch yoga et la force d'entraînement Lot de 2 - B071R6TG86

  • Modèle : B071R6TG86
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€91.33  €15.30
Economie : 83%

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  • ★ rouge taille : 120*15*0.3 cm, gris taille : 120*15*0.4 cm, les bandes sont faites en latex de lourd, fiable, et ils sont testés en laboratoire.

  • ★ faciliter la rééducation et le fitness, nos bandes de résistance sont un excellent moyen de pimenter votre formation si vous besoin de récupérer ou augmenter la résistance dans un muscle, nos bandes de résistance offre de nombreuses différentes routines qui cible les épaules, le dos, les ischio-jambiers et les cuisses

  • ★ utilisez-les partout, il est facile à ranger, vous pouvez le transporter à n'importe où et à garder exercice quotidien, peu importe que vous êtes à la maison, au bureau, la salle de gym ou lors de vos déplacements

  • ★ attention : actif matériel a été conçu et fabriqué pour une performance optimale et une durabilité lorsqu'elles sont utilisées correctement. Comme avec tout produit de remise en forme ou d'exercice de routine, consultez votre médecin avant de l'utiliser. Pas d'exercice si souffrant de douleur ou inconfort. Utilisez ce produit conformément aux instructions d'illustration ou lorsqu'elle est incluse.

  • ★ s'il y a aucun problème avec votre produit, il suffit de nous contacter, nous allons vous aider à résoudre le problème. Vous envoyer un nouveau ou un remboursement vous l'argent.

  • Contenu de l'emballage : 2 x Bandes de résistance
    Utilisation :
    palourdes : allonger sur le côté gauche avec vos genoux rentrés avant.L'utilisation de la main droite, saisir la bande. Serrez vos fesses que vous ouvrez vos jambes, soulever votre droite bas haut.Garder vos pieds empilés.Ouvrez et fermez vos jambes.
    biceps : avec vos pieds fermement sur la bande à ses mispoint, saisir les deux extrémités de la bande et Curl vers le haut dans la mesure du possible, en gardant vos poignets droites, récupérer et répéter.
    Boucles de bras : statique avec pieds en toute sécurité sur les bandes, saisissez les deux extrémités des bandes, et Curl vers le haut dans la mesure du possible, en gardant vos poignets droites.
    bent-over ligne : avec vos pieds en toute sécurité sur la bande à ses mispoint et plier à la taille, tirez les deux extrémités de la bande vers vous, récupérer et répétez.
    Côté latéral soulever : avec vos pieds en toute sécurité sur les bandes à son milieu, et votre bras à vos côtés, initiez-vous aux deux extrémités de la bande et lever la main à hauteur des épaules, récupérer et répétées.
    squats : placer les pieds épaule dstance apart sur bande, bande graps tenir les extrémités avec chaque côté, bas du corps en pliant les genoux, dos plat, revenir à la position debout.

    Micogo Bandes de résistance à la traction de fitness pour pilates stretch yoga et la force d'entraînement Lot de 2 - B071R6TG86


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